mardi 28 octobre 2008

36 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey =)
Alors c'est décidé, plus de Sky? ='( J'essayerais de venir quand j'pourrais, mais c'est moins évident que skyrock, pas l'habitude =p
Oh t'as la chanson de Chii ^^ Chobits de nom je crois ^_^
& non je ne vais pas à la Chibi :)
Bonne soirée =D

Anonyme a dit…

Non malheureusement je n'y vais pas T-T .
Amuse toi bien la-bas, tu nous diras ce qu'il y avait hein ? :p

Bisous

Anonyme a dit…

moi j'y vais vendredi lol et toi ?

Anonyme a dit…

Mercii c gentiil =)
ui c moins évident que sky mais bn quand on veut on peut! xD Jtai mis dans mes marque pages comme sa jte retrouve de suite ;) moi aussi jviendrais souvent t'voir =)
sinon jvais pas a la chibi trop loin.. ( j'habite en corse! T.T ) je déménage certe à nimes, je m'en rapporche mais.. c'est pas encors sa! xD Un jour peut etre =/ ^^
allé bonne contiinuation miss a bientoot =D

Anonyme a dit…

=DD ouai t'as interet à retenir parce que moi je sais pas à quoi tu ressembles ( pas juste xDD )
sinn j'habite ds le 95 xD

Anonyme a dit…

sinn j'aurais un panneau free hugs suremment, et puis stp si tu me reconnais fais moi qd mm un coucou ( mm si c pr te barrer vite fait apres lol ) ça me ferait plaisir =DD
( tu va mettre quoi, ou à quoi tu ressembles vite fait ? lol au cas ou =D , et pr continuer ds les question lol, toi aussi tu habites vers où ^__^ )

Anonyme a dit…

PTDR, t'inquiète sa m'arrive aussi de bloqué parfois et de repenser a quelque chose des jours plus tard xDD
Ouais j'aurais peut-être dut mettre Elodie ? ^^'

Généralement je répond vite, surtout pendant les vacs, mais là je suis obligé de tout éteindre pour que ton blogspot ne bug pas et ne ferme pas toute ma page xDD

MDR', Ouais mais bon, sa me perturbe un peu de savoir c'est quoi ces "figures" ^^'
En tout cas, tes images sont magnifique *-* Si je pouvais en avoir de si belle ! J'arrive même pas a faire un beau fond pour mon skybloug* xDD Mais osef u_U'

Bisous, Bisouuuus =)

Anonyme a dit…

PTDR. Nan mais sur mon blog avant que je change encore, j'avais mis Elodie >< T'avais même pas lut ? xD Eh ben ! C'est gentil u_U' xD

PTDR, t'inquiète de toute façon, flemme de me connecté sur msn u_U'

Ouh là. C'est les déssin c'est sa ? xD

Ah c'est demain la Chibi ? xD Moi j'ai été a la JE cet année encore, mais sa m'as vite souler ^^' Donc j'ai décidé de pas aller a la Chibi =x

Okii, Bisouus. < 3

Anonyme a dit…

Jretiens =DDDDDDDD

a demain suremment alors ;) moi j'aurais suremment un short + collant noir + bottes marron voili =)

Anonyme a dit…

Sushiie~~ na t'ai pas oubliée ^_~

C'est juste que moi aussi j'ai quittée skyblog~
Ca m'a saoulée~
Grosse Flemmarde~~

Chibii chibii~ je devais y aller mais j'ai plus d'€ XD
So je vais qu'à la JE l'année prochaine <3

Tchus_

Anonyme a dit…

Alors la Chbi ? Tu m'manques :/
BISOUUS (l)Et RDV sur Myspace&Skyblog hein /p

Anonyme a dit…

yooosh !! ptain mai trooo 1 boulet moi, jai supprimé larticle ou yavait tes coms mdr, du coup chpas tro cke ta dis mdr... donc alor tt va bien pr toi ?! mdr, tien dailleur komen ca sfait ke kome ca du jr au lendemain tu vienne me capter ?! tas eu 1 vision av mon blog marké sur mon front ou koi ?! lol, nan paske ca fsait facile + d1 an nan ?! mai cest 1 truc de ouuf komen jme rapelle de toi en fait... et le guillaume alor ?! hum, donc ca yest ta fini tes étude de banquière la ?! lol, moi ben chui en 3eme année de license la et jtaf en parralèle... la routine ds ma vie, heureusemen ktes la tien mouahaa

Anonyme a dit…

aaah tcompte allé au salon la ?! et cest ou et kan ?! jy srai bien allé mai tu mprévien kau dernier moment mdr

dailleur jprévois daller au japon lété prochain !! ds ma tete jfai kome si deja, cest mon rève dy aller mouahaa

allé gros bisouuuuuus >3

Anonyme a dit…

ouaii y'avait trop de gens >____< ! En plus j'ai essayé de te chercher et tout ms mm mes amis jles paumais xDD

Tkt un jour j arriverais ;)

Anonyme a dit…

Oui mdrr KuMi c'est SoroSoro quoi =p
Alors comment c'était cette Chibi JE? Il a pas beaucoup plu j'espère =S

Anonyme a dit…

Ca m'étonne pas mdr :') Après tout c'est la JE version petit mais moi ça m'aurait plu je pense :'D
Pourquoi tu penses que ça te lasser ? Sinon , as-tu vu le Mouton ? :o

Mouais bof , j'ai trop pas envie de reprendre les cours ;__; En plus , on doit faire un exposé avec des diapositives en Technologie et j'ai trop peur :/ J'suis timide T__T
C'était l'anniv de ma mère today mdr Sinon rien de bien neuf ah si ! Sur Myspace , j'ai mis des nouvelles photos mdr J'ai une tête de débiles , c'est fou :')
&toi ? Ca va ? Quoi de beau ?

Skyblog ne te manque pas trop ? :')
Eh oui c'est bien moi sur la photo :') Merci beaucoup :D Toi aussi t'es trop cute sur la photo *-*

BISOUUUUUS (L)

Anonyme a dit…

Ahaha la Chibi jp expo :D c'etais cool hein ! Un de mes potes sont aller :D, non pas moi :( j'habite loiin ptdr ! x) sinon de rien :) ahaha shushi c touaa ohoo

&& la chanson de Chobit !! Oooh oohh XD ca fais super longtemps que j'ai pas ecoute :') Sinon j'att des new :D

Anonyme a dit…

coucou c sashii
^^
oui j'me souvien XD lol

bah chui pa venu a la chibi c'été bien? xD tu me racontera?

tu pourrai laissé ton adress de blog a chake foi? ôô pr ke jpuisse te répondre XD ca serai plu simple pr moi :D bisous a bientot (enfin j'espère ^^"" g pa bocou de tps mtn avec mes cours :( )

Anonyme a dit…

Coucou x)
Ah la la , ton site galère toujours autant chez moi ><
J'adore ta pix =) Super joulie ~

Ah non c'est pas moi O.O J'ai quitter MySpace depuis un moment maintenant xD Je sais même pas si il existe toujours x').

Ah ouais =/ Une amie a aussi été, elle as été un peu déçus aussi x)Sa doit être tout petit comparé a la JE quoi x) Moi aussi, j'y retournerais surement en Juillet =O Si j'ai de l'argent x)

Bisous et bonne journée. =)

Anonyme a dit…

Hate de voir les photos et de savoir comment c'est passé la convention! :P

Bisous

Anonyme a dit…

Nyo~ j'ai lu DBSK? Suju XD
Sur ecran... au stand TaiYou?

Raa~le rêve si les DBSK reviennent en France *o*

Yeap yeap je reviens de temps en temps sur skyblog~

Pour voir les news~ chii tout =)

Annyeong <3

Anonyme a dit…

Ouais c'est sûr c'est plus petit, mais bon c'est déjà pas mal si DBSK & Pi passe à l'écran haha <3

Pareil, hâte d'être à Noël, les vacances, l'hiver, le froid , les cadeaux <33 J'veux la Wii & de l'argent =D

Pour mon article, je voulais faire ça ce soir, mais je suis fatiguée alors je pense que ce ne sera pas tout de suite, sûrement dans 2 semaines ou bien demain soir si jmais j'ai la motivation xD
Bisous & Bonne soirée :)

Anonyme a dit…

uaa XD mdrrr merci de penser a mettre le lien

ouai apparemen c'été moins bien ke la JE XD m'enfin

moi du nouvo? bof..
les cours ca se passe bof aussi j'galère -_- et toi? :(

bisous ^^ a bientot j'espère ( si j'peu -_- snif)

<3 super blog come d'hab :p

Sweet-M-Sweet a dit…

Dis moi, je viens de faire moi aussi ce genre de blog mais je sais pas comment on fait certaine chose, tu pourrais m'aider ?

Au passage, ton blog est magnifique !

~ Shuu - Chan a dit…

Waaa quelle beaux blogspot =D coment tu fais tout c'est truk dans ta cologne XD [ desoo je sui nouvelle UuU' ] ??

Bye ~

Anonyme a dit…

La Chibi Japan Expo va Passer a Marseille en Fevrier *o* !

Anonyme a dit…

Oh t'as été à la chibi japan expo ^^ J'aurais quand même voulu y aller ! Ca a quand même l'air amusant :-)

J'adore ton montage trooop mignooonne la fille dessus !!

Bon malgré que ça ne soit plus sur Skyblog ton site est plus ou moins le même et c'est tout mignon !!
J'essayerais de passer d'autres fois voir les nouveautés !!

Bisouuuuuuuu

Anonyme a dit…

HaHa, tu as de la chance d'y aller l'image est trop chou *__*
Moi, pour mon anniv possible fan festival [a cannes :)]
mais bon not sure xD

Anonyme a dit…

Han ca devait être bien, c'te chance, moi j'habite dans un trou perdu a 500 km de Paris.. erf, ca va être un peu dur d'y aller xD
hm.. Normal que il n'y ai pas de lien sur les chiffres ? :/
Bisoux ^^

Anonyme a dit…

Kyyah =D ! s'étai bien la Chibi ?
J'ai pas pu y aller finalement ><
t'as acheter beaucoup de truc ?
Aller Byebye Sushie
BiSoOOus & MILK-SHAKES POWWER 8) !!

Anonyme a dit…

Salut ! =)
Oui vu que j'habite juste a coté de marseille, normalement il ne devrait pas avoir de problemes ! ^^
J'espere qu'il y aura du beau monde en terme d'invités :P .chibi japan

Anonyme a dit…

Oui c'est fin février ! ^^
Et c'est la premiere fois qu'il y a ce genre de convention a Marseille, avant il y en avait a Toulon et a Cannes, mais c'est déja un peu plus loin et il y a moins de choses, même si ça reste très sympa ! ^^

Anonyme a dit…

Eh oui ! :D Envie de changement vu que Noël&toutes ces dates importantes de décembre arrivent :') Et puis j'avais envie de changer ( ce qui m'a valu un article en moins T_T )
Ahah c'est gentil mais bon mdr Il est pas non plus superbe :')

Ah je t'ai pas dit ? Je vais commander une montre Keroro sur Ebay ^O^

T'as eu ton conseil de classe déjà ? Ouais j'comprends ^-^ Et puis là c'est la 3ème pas du n'importe nawak mdr Il faut bosser (enfin j'dis ça mais bon mdr je ne bosse pas moi :'))

Mdr ces temps ci je bégaye pour rien en même temps . En fait quand je récite une poésie , je bouge hyper , je fais un peu le bateau mdr Et les gens se moquent de moi après ;___;
Mdr j'espère ne jamais avoir à faire un exposé tte seule :O

Ouais je kiffe ta new entête avec Lee *-* C'est vraiment une bombe ce type mdr

Ah les problèmes de taille c'est vraiment chiant u__u J'ai fait un beau montage sur Degrassi ms bn , ça fait pas beau donc il va falloir que je change again ><

Que veux-tu for Noël ?

J'espère que tout va bien pr toi :D Et bonne journée de cours ( parce que moi today je n'ai pas cours grâce à Bon Ac' ahah ) :P

Bisouuuus (LL)

Anonyme a dit…

Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

Bon réveillon !! =D Profite en bien !! =D

Et.... Un Joyeux Noël.

Bisous. ♥
A bientôt.
Camille (dreams-reflection.skyblog.com)

J'essayerai de repasser pendant ces vacances pour qu'on papote, et que je te raconte les nouveautés.
Juste une chose : je ne t'oublie pas, je pense régulièrement à toi, malgré le fait que je ne peux plus aller aussi souvent (qu'avant) sur le PC x___x.

Chloé a dit…

Suuu ♥
Ton blogspot est toujours aussi beau ! :D Et j'aime ton entête , tes magazines ? :P Lucky youuu ;)
Et j'aime ta tasse aussi *o*
J'en attends encore plus :DD
Bisous , je t'aime <3
(&don't worry for school clear ? ;))

Chloé a dit…

T'es mimi <3
je t'aime!:( (;))