mardi 11 novembre 2008

that made you ? 希望我能飞远离这里。

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou c'est HeavenDream ^^ Je précise au cas où :-P
Bon maintenant au moins je sais comment on mets des commentaires ^^
Sinon ton site est super !! J'adore les couleurs, le fond, la bannière et surtout les articles, c'est trop mignooon =3
Je connais pas le mec sur ce montage donc j'en dis pas plus :-P
Je vais voir la suite !!

Anonyme a dit…

Waaah <3 Ton blog est de plus en plus beau :D & Merci pour le compliment; & surtout de rien pour venir de mettre des coms sur ton blogspot, tellement beau :3
Bonne soirée =)

Anonyme a dit…

Cuuute =3

Anonyme a dit…

j'ai hâte de voir !
Bisouus!

Anonyme a dit…

SALUUUT :D
Ca va , ça va ;D&toi ?
Ohh c'est trop gentil ^o^ T'es trop mimi aussi :D

Ouais j'comprends ^-^
J'aimerais bien re aller à la JE l'année prochaine mais j'pense pas que je pourrais :/ C'est trp dommage ;__;

C'est vrai ? :O Comme quoi , les gens d'internet sont différents ds la vraie vie mdr
Bah en fait ça devait être mercredi de la semaine dernière mais on l'a fait hier .C'était affreux >< J'ai fait que bégayer :') Et à un moment un type me demande ce que c'est le tablier et moi je sais pas ;__; Alors je lève le bras genre pr montrer sur l'image mais l'image est sur le mur ( vu que c'est en vidéo projecteur ) c'était affreux >< Mais heureusement mon coéquipier était là pr m'aider (l)

J'lui dirais ^-^
Mdr c'est parce que tu m'as pas vue en vrai :P Si un jour on se voit ( et j'hope) tu verras la tronche que j'ai et tu diras plus ça mdr

Bah moi j'pourrais pas me séparer de Skyblog :x Mais pr toi c'est mieux , on voit mieux ta créativité :P
J'aimerais bien t'ajouter ds mes favoris mais Skyblog ne prends que des favoris skyblog .___. il est un peu bête :P
en tout cas , is un jour tu reviens sur Skyblog , je serais la première à t'accueillir ( en admettant que je le sache avant les gens mdr )

Tu me manques ;__;
Bisouuus&j't'aime too ♥

Anonyme a dit…

Kyaah j'aime ton blogspot *o*
Brouh ma petite Mimi ahah :p
Passe le bonjour à ta petite soeur xD

INES a dit…

Hey Sushie ! (l) Long time nee ? ^^ Comment ca va ? Merci Pour ton message sur mon skyblog, contente de voire qu'il y a encore des gens qui y passent de temps a autres, ouais, j'en est marre du plagiat,T___T C'est fou comment sa a augmenté depuis c'est temps si...O.o, a croire que les gens n'ont plus de personalité...Brewf passe par mon blogspot, si ta le temps, nouvelle article en ligne ;)

Anonyme a dit…

CoucOOU Sushie s'est Rabiata =D !
Ton Bloggy-spoty est Whaouh ! Magnifique =D ! J'adoure !
Biien Colorer et tout :) !
En plus le gars sur la piix il est Tro Kyute =p OMG *__*

BN bah jvaii voir la suite =p ^^!

Anonyme a dit…

Kiiko0 !! =D
Ouii ça faiit longtmeps -^0^- !!
Comment tu va miiss ^.^ ?!
Niiyaah !! Tout kawaii ton blogii >-< !!
Je te faiit pleiins de Gr0s BiisouXii ^x^
..:: <3 - Shelkii ::..

Anonyme a dit…

J'habite pas a Marseille même, mais dans la région Marseillaise, et c'est la premiere fois qu'il y a ce genre de convention a Marseille <3.

Anonyme a dit…

mouai pr les cours et les vac fo voir XD au moins pdt les vac on est chez ns ToT ahlala

^x^

Anonyme a dit…

Hello ma chère ! :D
J'vais bien&toi ?
Haha mdr , ya beaucoup de vent à Toulon :') Mais sinon ya un beau ciel bleu :P
Beeh oui t'es trop belle :D J'adore tes cheveux *-* &ta photo sur Myspace c'est la plus mimi j'trouve :D
Hehe j'suis un ange (A)

Mdr ouui , j'ai bégayé et tout et j'me perdais dans mon texte ms comme je t'ai dit Vincent était là donc ça allait :')
Ouais , là j'suis soulagée pr hyper longtemps ^o^
Marco Polo ? Mdr c'est quoi cet exposé ? :') Tu t'es gavée , 18 :O

Aha , non sérieux :') En plus quand je parle j'ai l'air bête mdr :') Parce que je bug de plus en plus ><
Ohh non arrêtes :O T'es trop photogénique :D Moi par contre non /: Baah why t'aurais honte que je te voies ? (hehe subjonctif présent (H) )

Ouais c'est sur ^-^
Baah ouais ya une meilleure qualité photo , tu peux mettre une entête&tout ^-^
Il est beau là ton blog :D J'kiffe le fond *-*
J'hope que je serais la première :D Mdr :')
Ohh yeaah , ça me fait super plaisir que tu me mettes ds tes amis de Skyblog :'D J'suis trop glad :')

C'est vrai qu'il était super long ton commentaire :') Mais moi j'aime bien les longs :'D Alors c'était cool mdr , toi qui au début me disait que t'écrivais jamais des longs des longs commentaires mdr

Bisouuuus , Aishiteru (L)
;D

Anonyme a dit…

Coucouuu

Moi aussi ça m'arrive d'écrire et puis que ça buggue --' Mais maintenant je suis habituée à copier et puis ça arrive plus :-P

De rien pour les commentaires et c'est pas grave si tu réponds pas tout de suite :-)
J'ai remarqué que t'as modifié ton blog mais il est encore mieux ;-)

Ah tu penses que mon blog est très axé sur la chine et taiwan :-P C'est drôle parce que je pensais que c'était ce dont je parlais le moins ^^ En fait je pense que le blog est assez bien proportionné entre japonais, taiwanais et coréen ^^' Mais je connaissait Jolin Tsai mais surtout de nom ;-)

C'est vrai que ton blog est kawaii !! C'est important =3

Bisouuuu

Mihako a dit…

Ton blog est super cute <3.
J'ai une question , comment as-tu fais pour mettre un arrière-plan ?

Anonyme a dit…

Hello~ !
C'est Angy de strawberry-jams
Trop mimi ton new blog!
en tout cas mercii detre passé sur le mien =)

Anonyme a dit…

Hiluu~

*Finalement à repris son petit blog le temps d'une journée*

JE l'année prochaine.. of course~!

Me too t'ai vu~ y a pas longtemps, hier?! O_ô

Anyway~ Wonder Girls <3 Dorky o^^o

Tchus =3

INES a dit…

Hey ! Non mais t'inquiete ! ton blogspot aussi putain il claque xDDD Enfait, sur sky y en a qui ont soit retiré mes pix, soit ils ont mit un lien, brewf apparament avec les menaces sa marchent tjrs ! xD j'ai l'intention de plus me consacré a mon blogspot maintenant xD

Sur ce KisSu ^X^
et on devrait tchatcher sur blogspot, puisqu'on a chacune un ^^

~ Shuu - Chan a dit…

comment on met un arrier pland xD [ desoo pour tout les question u_u ]

Anonyme a dit…

Hey !! Je suis de retour :D C'est masiro-chan et j'ai changer de blog v____v l'autre fois je t'ai laisser un commentaire avec le compte de masiro-chan mais toute fois je serais "peut-etre" plus souvent avec ce compte M-cyberstar x) Sinon ca roule? :D je ne connais pas trop ce genre de blog, @__@ Ca fais pas trop compliquer?? Franchement c'est toujours aussi beau tes blogs hein :D Ayaya !! *___* ici sur ce blog tu vas raconter ta life ? :D Pauvre de toi tu sais que ca m'ai deja arriver et tu n'es pas seule XD j'avais ecris une trentaine de ligne comme toi :D & lag .. il n'y a plus rien -____-; J'avais pete un cap x) hihi.

Erf , J'raconte trop ma vie aussi ! Sinon XD *-) Quoi de neuf ? XD
Mais tu n'occupe plus du tout ton autre skyrock? Koutake-Smily ?? :s trop domage le sais tu !! XD

Aie, j'ai un peu mal au dos .___. trop souvent sur l'ordinateur ces derniers temps ( Oui, j'avais pas cours o____o) Cela fais deja hum...une semaine et un jour x)...
Putain...XD

&& Sinon je n'ai plus rien a dire v___v bonne chance pour ton blog et tout haha ! :D Ou tu trouve tes arriere plan au faite ^o) Trop beautiful ! je le pique ok ?;D XD
Gnagnaaa ♥


Bon ben :D A TRES MEGA VITE Bientot v___v ♥

Anonyme a dit…

Bonsoir, Bonsoir Sushie ;D Comment tu vas ? :)

Eh oui, Je fais un tour car je voulais vraiment voir ton blogspot *-* & Il est vraiment beau >O< J'adore les images <3 Tu les choisis toujours aussi bien (A)

Bref, Je suis contente que tu m'ais mis dans tes favoris & aussi dans les dates importantes =O Tu peux pas savoir comme sa me touche vraiment *o* Sa prouve que tu penses a moi quoi ;D

Dans quelque mois, sa fais bientot 1 an, & Je te prépare une surprise (A)

Bisous, Je t'adore de mon coeur Sushie (L) Un jour, On se verra comme promis avec Kévin & Shinjuu <3 :) Clow

~ Shuu - Chan a dit…

Oui : DD mercii ^^

Anonyme a dit…

Oh Lee chii en mode sexy en bois des merdes ! <33333

Oui, je vais bien & toi ? :D

Anonyme a dit…

Kyukou Sa va ?
Thanks de m'avoir répondu =p !!
Ahaha l'arnaque tu la vraiment achéter pour rien MDRRR en plus yen avait des plus petit a 4 euros ou 2 jsaii plus


Yes (LL) hello kitty Addict POWAAH (♥)

Wuii jveux bien le code silteplait =DDDD !!! Niiéhé hé !!

Mais bn vu que j'y comprend rien a blogspot je faii un livejournal j'ai comprends tout de suite =p
jte préviendrai quand se sera prét

Tchaobybye
a bientot BISOOUUS

Ratii*

Anonyme a dit…

mdr jv rien demander pr noel et toi? ^^

bisous ^x^

Anonyme a dit…

Heyy " merci du passe !
Je refais pas vraiment mon blog..
J'ai cree un otre blog kouaa ~

Anonyme a dit…

Oui je parle bien le chinois. (Mandarin contonais..etc)
Japonais ca va je suis assez forte.
Mais sinon coree o___o j'apprend tkt !! XD

Anonyme a dit…

Oh mais merci :D X333
:ppp j'attends ke t'active mes commentaires.

~ Shuu - Chan a dit…

Nan mais je suis HS sur blogspot XD quand je vois les autre il sont de la zik et des fond et tout il connaise les codes et moi nan !!! XD

Anonyme a dit…

Coucou ! Tu te rappelles de moi ? On s'est perdu de vue car j'avais déserté skyblog >< Mais whaww quel changement ! Il est magnifique ce new blog je dois dire ! =D

Anonyme a dit…

Hello :-)

J'ai vu que t'as rechangé ton blog :-P Il est tout kawaii comme ça, j'adore !!

Je suis pressée de voir ton prochain article ;-)

BisoOouuu ;-)

Anonyme a dit…

Kiiko0 =D !!

Haann moi aussi je voudrais bien avoir un aussi jolie blog mais j'ai du mal à gérer XD !!

Ouii ouii bientôt Noël =D !!!
J'ai hâte >0< !!!

Je te laisse en te faisant pleins de GROS BISOUS <3 !!

Anonyme a dit…

Hey =D !! Sushie
j'avoue sa fesait longtemps ...!!
Tu passe des bon début de vacances ?
moi oui ?
Bah pour la lettre au papa Noel ..je n'en ai pas fait parce que je ne féte pas noel ...
En tout cas j'espere que toi t'aura plein de cadeaux =D !!
Sinon tu veux quoi pr noel ? ^^
Je pense fort a toi ^^


BISOUUS "L"

Ratii*

INES a dit…

Hey Darling ! Long time ! Comment ca va toi ? Ton blogspot est trop mignon ! Oh my Gosh ! *o*
Et toi aussi <3 lol
Bientôt le BAC ! I'm figthing !